Sans titre

Accueil > Arts & Culture > Appels à projets > SAFIRLAB 2013

SAFIRLAB 2013

Appel à candidatures pour l’édition 2013 du programme régional SafirLab

L’Institut français et Canal France International (CFI) lancent un appel à candidature pour l’édition 2013 du programme SafirLab, dont l’objectif est de soutenir et d’accompagner des jeunes impliqués dans les nouvelles dynamiques sociales des pays du partenariat de Deauville (Égypte, Jordanie, Libye, Maroc, Tunisie, et Yémen).

Programme régional destiné au renforcement des capacités des jeunes acteurs investis dans différentes dynamiques sociales de leur pays d’origine (citoyenneté, action associative, médias et gouvernance locale) , le programme est cette année ouvert à six pays d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient : le Maroc, l’Egypte, la Jordanie, la Libye, la Tunisie et le Yémen. Une trentaine de jeunes acteurs, âgés de 20 à 30 ans, issus de ces six pays sera sélectionnée pour participer à ce programme en 2013.

Pour plus d’informations sur le programme et pour mieux connaître les modalités de sélection des candidats, merci de bien vouloir consulter le lien suivant, par lequel les jeunes acteurs intéressés doivent déposer leur candidature : http://safirlab.com/index.php/fr/

Les candidats ont jusqu’au 12 mai pour s’inscrire en ligne.

Pour plus d’information sur Safirlab : http://www.institutfrancais.com/fr/actualit%C3%A9s/safirlab-2013

Article au format PDF