Sans titre

Accueil > Arts & Culture > Coopération culturelle > AWALN’ART

AWALN’ART

La 8ème édition des Rencontres Artistiques Internationales en Places Publiques Awaln’art est ouverte !

Rejoignez-nous :

- les 11 et 12 avril à Meknès dans le cadre des Journées du Patrimoine organisées par l’Institut Français de Meknès
- les 12 et 13 avril à Casablanca dans le cadre de la deuxième édition du festival Zank’art
- et du 16 au 20 avril à Marrakech

Awaln’art est un événement annuel organisé par l’association Eclats de Lune et soutenu par l’Institut français du Maroc. Sa vocation est de promouvoir et valoriser le patrimoine immatériel de Marrakech, et plus largement marocain, dans une rencontre avec la création contemporaine d’arts en places publiques.

Les rencontres réunissent chaque année plus de 200 artistes marocains et internationaux et 30 000 spectateurs sur les places publiques de Marrakech, de quatre communes de la province Al Haouz et pour la 1ère fois cette année celles de Meknès et de Casablanca.

Aujourd’hui le projet Awaln’art s’inscrit dans une démarche structurante de création d’un espace de fabrique collective de l’espace public : un espace de sociabilité et de dialogue entre les cultures, un espace de fabrication en commun d’un mieux être ensemble alliant création d’emploi et amélioration des cadres et des conditions de vie pour tous. Un espace au cœur duquel l’art et la culture joue pleinement leur rôle de moteur du développement économique et humain.

Retrouvez tout le programme du festival ainsi que les premières images du festival sur : facebook.com/awalnart et sur www.awalnart.com
ou téléchargez les programmes en PDF en bas de cet article

Voir en ligne : Le site internet Awaln’art

Portfolio

Documents joints

 
 

Article au format PDF