Sans titre

Accueil > Arts & Culture > Appels à projets > SafirLab 2014

SafirLab 2014

Soutenir les projets des jeunes citoyens d’Egypte, de Jordanie, de Libye, du Maroc, de Tunisie et du Yémen porteurs d’initiatives dans le domaine des médias ou de la société civile : telle est la vocation du programme SafirLab. CFI et l’Institut français lancent l’appel à candidatures pour l’édition 2014.

Vous êtes marocain, égyptien, jordanien, yéménite, tunisien, libyen et vous avez entre 20 et 30 ans ?
Vous menez des projets liés à la citoyenneté, à la gouvernance locale ainsi qu’aux médias, qui participent à l’évolution et au dynamisme de la société civile de vos pays ?
Le programme SafirLab est fait pour vous.

Conçu comme une "pépinière de projets", SafirLab soutient la réalisation de projets professionnels ou associatifs portés par des jeunes en mettant à leur disposition un tutorat, des outils et des méthodes personnalisés.
Afin de nourrir leurs projets et de partager leurs expériences, la vingtaine de candidats sélectionnés seront rassemblés à Paris pour la 3ème édition de SafirLab du 9 au 23 novembre 2014.

La clôture des inscriptions est fixée au 18 mai 2014 (aucun délai supplémentaire ne sera accordé).

Plus d’informations et formulaire d’inscription en ligne (en français, en arabe et en anglais) sur : http://safirlab.com

Article au format PDF