Sans titre

Accueil > Arts & Culture > Appels à projets > Appel à projets pour les médias en ligne

Appel à projets pour les médias en ligne

Vous êtes une structure, une entreprise, une association ou un collectif proposant des contenus informatifs en ligne ? Vous souhaitez renforcer, enrichir ou structurer votre offre ?

EBTICAR-Media lance son second appel à projets pour soutenir les projets innovants des acteurs de l’information en ligne du monde arabe !

Mise en œuvre par CFI, l’agence française de coopération médias, et financée par l’Union européenne, cette initiative vise à accompagner le développement et la structuration des médias en ligne marocains, algériens, tunisiens, libyens, égyptiens, palestiniens, jordaniens, syriens et libanais à travers l’attribution de subventions aux projets les plus innovants. Les projets sélectionnés viseront à renforcer les compétences éditoriales, techniques ou économiques des acteurs des médias en ligne.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 8 mars 2015. Les porteurs des projets sélectionnés seront invités à une rencontre à Beyrouth en juin 2015 pour le présenter devant un jury. Au final, les projets retenus pourront bénéficier d’une subvention comprise entre 30 et 60 000 euros par structure.

Pour accéder au formulaire de candidature (en français, en arabe et en anglais) ou pour plus d’informations, cliquez ici.

Article au format PDF