Sans titre

Accueil > Nos partenaires > Partenaires média & communication > DIPTYK MAGAZINE

DIPTYK MAGAZINE

L’ART VU DU MAROC

DIPTYK est le premier magazine d’art de qualité au Maroc. C’est un projet culturel pionnier qui traverse les frontières : il véhicule l’énergie d’un domaine en pleine effervescence et joue sur notre identité « biculturelle » entre monde arabe / Méditerranée / Europe.

En cinq ans d’existence et plus de 25 numéros, le magazine bimestriel DIPTYK propose une analyse pointue sur l’art et son marché au Maroc, en Afrique et dans le monde arabe.

Au Maroc, DIPTYK est le magazine de référence sur l’art et la scène artistique locale, pour le lecteur qui souhaite une information de qualité sur l’art contemporain, ses acteurs et son marché.
A l’étranger, en particulier dans les pays francophones (France et Belgique), il offre un point de vue unique sur la scène artistique marocaine, arabe et africaine actuellement en plein essor.

Pourquoi DIPTYK ? Un diptyque est une œuvre en deux parties : elle donne à voir une image continue qui se construit dans la discontinuité. C’est cette frontière entre ce qui nous identifie et ce qui peut nous enrichir que DIPTYK propose de traverser.

www.diptykblog.com

Article au format PDF