Sans titre

Accueil > Arts & Culture > Programmation culturelle > Les Nuits du Ramadan 2015

Les Nuits du Ramadan 2015

Les Nuits du Ramadan reviennent du 1er au 10 juillet 2015 avec une nouvelle édition qui promet encore de belles et chaleureuses soirées musicales !

25 concerts, 12 villes, des artistes nationaux et internationaux : c’est tout le programme qui attend les spectateurs pour la 9ème fois à El Jadida et la 4ème fois sur tout le territoire marocain.

D’Agadir à Tétouan, en passant par Casablanca, El Jadida, Essaouira, Fès, Marrakech, Meknès, Kénitra, Oujda, Rabat ou encore Tanger, vous pourrez découvrir une programmation riche de sonorités orientales classiques, africaines, musiques populaires du monde, fusion, blues touareg, rock, oriental-beat et électro-urbain.

Abed Azrié, Kel Assouf, Imed Alibi, N3rdistan, Majid Bekkas et Bassekou Kouyaté seront les invités d’honneur de ces nuits, auxquels s’ajouteront également des artistes nationaux tels Abdelatif Tissa, les artistes de Samaa et Madih d’Essaouira ou encore Bhayer Dalya à El Jadida.

Consultez vite les concerts programmés dans votre ville !

Changement de lieu : à noter que le concert du 3 juillet à Tanger aura lieu finalement dans la cour de l’Institut français et non au Palais des Institutions Italiennes.

Portfolio

Programme des Nuits du Ramadan 2015 (1/2) Programme des Nuits du Ramadan 2015 (2/2)

Article au format PDF