Sans titre

Accueil > Arts & Culture > Programmation culturelle > Nuit électronique - 2ème édition

Nuit électronique - 2ème édition

>> CASABLANCA / Complexe Al Amal, Quartiers des Sports Beauséjour, Boulevard Al Abtal – à partir de 22h

Entrée libre & gratuite

Après le succès de sa première édition à l’Église du Sacré-Cœur, la Nuit électronique revient le vendredi 1er avril à Casablanca pour une nouvelle soirée exceptionnelle autour des musiques électroniques françaises et marocaines.

Au programme : un live set exceptionnel de Rone, l’une des figures phares de la scène électro française, et des DJ sets de Clara 3000 et Oda Simi !

JPEG - 17.4 ko

RONE
Sacré « révélation 2012 » et classé meilleur artiste, meilleur album et clip de l’année par Trax, Rone est un prodige de l’électronique sensible et voyageuse. Il a été à l’affiche des plus importantes scènes électroniques à travers le monde (Berghain, Sonar, Detroit Electronic Music Festival…). A la fois avant-gardiste et populaire, il compte aujourd’hui parmi les plus influents créateurs électroniques de sa génération.

JPEG - 36.6 ko

CLARA 3000
Clara 3000 est une figure montante de la scène électronique parisienne. Ses mixes, d’une sensibilité singulière, révèlent un don pour dénicher le groove et la danse là où on ne les attend pas. Après des débuts aux côtés de Pedro Winter (Ed Banger Records, Daft Punk…), des premières parties de Justice, puis une résidence au Silencio, Clara 3000 a rejoint l’écurie Kill The Dj.

JPEG - 40.4 ko

ODA SIMI
Dotée d’une large culture musicale, Oda Simi est probablement l’une des premières femmes berbères DJ. Après des études de son et de DJing entre Montréal et Toulouse, Oda Simi joue depuis sa techno et sa house dans les plus grands clubs entre la France, l’Espagne et le Maroc.

Dans le cadre des Journées du Patrimoine organisées par Casamémoire et en partenariat avec Casa Event & Animation

SOUVENEZ-VOUS, C’ÉTAIT LA PREMIÈRE ÉDITION ...

Article au format PDF