Sans titre

Accueil > Langue française > Francophonie > Rencontres universitaires internationales d’improvisation théâtrale

Rencontres universitaires internationales d’improvisation théâtrale

26- 29 mars 2013

Les 4èmes Rencontres universitaires internationales d’improvisation théâtrale sont organisées du 26 au 29 mars 2013 par l’Université Mohamed V-Souissi et la Ligue universitaire marocaine d’improvisation théâtrale (LUMIT) - avec le soutien de l’Institut français du Maroc et l’Ambassade du Canada au Maroc.

Trois journées de formation à l’improvisation théâtrale seront assurées par des comédiens-formateurs de haut niveau, au profit des étudiants des universités Mohamed V-Soussi et Agdal les 26, 27 et 28 mars.

Le vendredi 29 mars à 16h30 se tiendra en clôture un Match d’improvisation professionnel à la salle BAHNINI, entre comédiens internationaux et marocains.

Un hommage sera rendu, en leur présence, à Richard PERRET, figure historique de l’improvisation en France, et Abderrahim TOUNSI (Maroc). A noter, la participation de Taira BOREE (France), double championne du monde aux mondiaux d’improvisation, René ROUSSEAU (Canada), Thomas SAGNARD (France), et le collectif d’improvisation casablancais S’Toon Zoo.

Nous vous attendons très nombreux le 29 mars à la salle Bahnini !

A télécharger ci-dessous, le programme et la notice biographique des comédiens internationaux invités.

Documents joints


Document
(PDF – 534.4 ko)

Document
(PDF – 496.4 ko)
 

Article au format PDF