Sans titre

Accueil > Arts & Culture > Saison culturelle 2016 > Saison culturelle 2014 > Les Nuits du ramadan

Les Nuits du ramadan

Les Nuits du Ramadan

Après 2012 et 2013, la Saison Culturelle France-Maroc présente pour la 3ème année consécutive des animations en soirées durant le mois du Ramadan, partout dans le Royaume. De belles soirées en perspective avec plus de 100 000 spectateurs attendus au cœur de ce mois de convivialité et de partage !
Avec
 le temps
 fort du 
Ramadan, nous vous invitons 
à 
partager
 ces instants 
sacrés autour
 d’artistes 
venus
 d’ici
 et
 d’ailleurs : Aziz Sahmaoui, Souad
 Massi, Eric 
Fernandez et bien d’autres. Les (...)

Lire la suite

Vibrantes "Nuits du Ramadan" !

La Saison Culturelle France-Maroc a présenté pour la deuxième année consécutive des animations en soirées durant le mois du Ramadan. En 2012, ces nuits avaient offert une programmation riche et variée dans 8 villes du littoral atlantique. Cette année, Les Nuits du Ramadan se sont étendues à tout le Royaume (Agadir, Casablanca, El Jadida, Essaouira, Fès, Kénitra, Marrakech, Meknès, Rabat, Safi, Tanger et Tétouan) et ont proposé 52 concerts pendant 10 jours. Festival qui confirme année après année son (...)

Lire la suite

Les Nuits du Ramadan

Après le succès de l’édition 2012, la Saison Culturelle France-Maroc présente pour la deuxième année consécutive des animations en soirées durant le mois du Ramadan, partout dans le Royaume. De belles soirées en perspective plus de 100 000 spectateurs sont attendus durant ce mois de convivialité et de partage !
En 2012, les Nuits du Ramadan ont offert une programmation riche et variée dans 8 villes du littoral atlantique : 150 artistes en tournée, 33 concerts, 92 000 spectateurs.
Cette année, ces (...)

Lire la suite