Actualités

TÉLÉCHARGEZ LE PROGRAMME AVRIL – JUILLET 2018

Chères adhérentes, chers adhérents, Cher public, chers partenaires, Pour ce second trimestre, nous vous proposons comme d’habitude une programmation culturelle intense et pleine de surprises. Le moment fort sera sans aucun doute le Grand Concert de Ramadan qui aura lieu le mercredi 30 mai au Théâtre de Verdure. Nous accueillerons ALSARAH & THE NABUTONES puis […]

AMSLI AMAYNOU – TREMPLIN JEUNES TALENTS JAZZ

Dans le cadre du partenariat avec le Festival français  » JAZZ À L’ETAGE «  et à l’instar de son  » FRESH SOUND « , l’ANMOGGAR N JAZZ met en place un dispositif de promotion et d’accompagnement des jeunes musiciens jazz marocains intitulé  » AMSLI AMAYNOU «  La formation retenue sera programmée officiellement durant l’ANMOGGAR N JAZZ 2018, lors de la […]

COMME DES GARÇONS

Reims, 1969. Paul Coutard, séducteur invétéré et journaliste sportif au quotidien Le Champenois, décide d’organiser un match de football féminin pour défier son directeur lors de la kermesse annuelle du journal. Sa meilleure ennemie, Emmanuelle Bruno, secrétaire de direction, se retrouve obligée de l’assister. Sans le savoir, ils vont se lancer ensemble dans la création de la première équipe féminine de football de France.

GASPARD VA AU MARIAGE

Après s’être tenu prudemment à l’écart pendant des années, Gaspard, 25 ans, doit renouer avec sa famille à l’annonce du remariage de son père. Accompagné de Laura, une fille fantasque qui accepte de jouer sa petite amie le temps du mariage, il se sent enfin prêt à remettre les pieds dans le zoo de ses parents et y retrouver les singes et les fauves qui l’ont vu grandir… Mais entre un père trop cavaleur, un frère trop raisonnable et une sœur bien trop belle, il n’a pas conscience qu’il s’apprête à vivre les derniers jours de son enfance.

JUSQU’À LA GARDE

Le couple Besson divorce. Pour protéger son fils d’un père qu’elle accuse de violences, Miriam en demande la garde exclusive. La juge en charge du dossier accorde une garde partagée au père qu’elle considère bafoué. Pris en otage entre ses parents, Julien va tout faire pour empêcher que le pire n’arrive.

WAJIB – L’INVITATION AU MARIAGE

Abu Shadi, 65 ans, divorcé, professeur à Nazareth, prépare le mariage de sa fille. Dans un mois, il vivra seul. Shadi, son fils, architecte à Rome depuis des années, rentre quelques jours pour l’aider à distribuer les invitations au mariage, de la main à la main, comme le veut la coutume palestinienne du « wajib ». Tandis qu’ils enchaînent les visites chez les amis et les proches, les tensions entre le père et le fils remontent à la surface et mettent à l’épreuve leurs regards divergents sur la vie.