vendredi 26 janv.
19:00
Salle Brahim Radi - Agadir

DIRECTION : ÉRIC SPROGIS

Par sa venue, la compagnie nous montre les liens forts tissés entre l’Allemagne et la France et célèbre le 65 ème anniversaire du traité de l’Elysée consacrant l’amitié de nos pays. Se clôturant sur la 4ème symphonie de Gustav Mahler, ce moment est spécialement consacré à des airs de quelques grands musiciens allemands et français et sera interprété magnifiquement par la jeune soprano française, Clara Guillon, engagée dans une brillante carrière lyrique.

Les musiciens de l’orchestre Figaro si, Figaro là espèrent ainsi, avec ce programme de belle qualité, pouvoir rencontrer les publics les plus divers, notamment les jeunes à qui ils ouvriront leurs répétitions et auprès desquels ils échangeront sur cet art universel qu’est la musique et sur les liens qu’elle peut tisser entre les pays.

Figaro si, Figaro là est une compagnie implantée dans la Région Nouvelle-Aquitaine. Elle produit depuis vingt ans des spectacles et des concerts lyriques sous des formes différentes proposant des opéras du grand répertoire, des concerts lyriques avec orchestre, des concerts de musique de chambre…

Entrée libre

Partager :