Chères adhérentes, chers adhérents, Cher public, chers partenaires,

Pour ce second trimestre, nous vous proposons comme d’habitude une programmation culturelle intense et pleine de surprises. Le moment fort sera sans aucun doute le Grand Concert de Ramadan qui aura lieu le mercredi 30 mai au Théâtre de Verdure. Nous accueillerons ALSARAH & THE NABUTONES puis la célébrissime OUM. Ce concert exceptionnel est gratuit !

Mais il y aura bien sûr d’autres beaux momentsparmi lesquels citons : le spectacle de hip hop « Danser Casa », le Quatuor de Trombones  « Hephaïstos », le spectacle « L’facteur » de la compagnie d’art de rue Colokolo.
Je vous invite par ailleurs à venir aussi souvent que possible bénéficier des services de la médiathèque. Vous y serez accueillis avec le sourire de toute l’équipe qui pourra orienter vos recherches et vous conseiller.

Enfin, sachez que le département d’enseignement du français propose de nombreuses formules de cours pour tous les niveaux, avec un programme de certifications important. N’hésitez pas à vous renseigner.

Pour les étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études supérieures en France, un service CAMPUS France est à leur disposition pour obtenir des renseignements complets et fiables.

Pour terminer, cet édito, est-il besoin de vous rappeler que nous préparons activement la 2ème édition du Festival International de Jazz qui se déroulera du 25 au 28 octobre 2018…nous vous annonçons déjà la création du « Club Partenaires Anmoggar N jazz » ouverts à tous ceux qui souhaitent soutenir cet évènement artistique majeur.

TÉLÉCHARGEZ LE PROGRAMME AVRIL– JUILLET 2018

Partager :