Programme culturel
Du
lundi 02 janv.
Au
vendredi 31 mars

Toute l’équipe de l’Institut français d’Agadir est heureuse de vous retrouver pour cette nouvelle année.
Comme vous le savez, nous avons mis en place les cartes d’adhérent « IFA » et « IFA + » qui offrent un accès gratuit aux différents services : médiathèque, cinéma, spectacles et conférences de la programmation culturelle, Internet WIFI…

L’objectif principal de ce nouveau mode d’inscription est de fidéliser davantage notre public. Adhérer à l’Institut français d’Agadir c’est aussi adhérer aux valeurs que nous portons et défendons chaque jour depuis de nombreuses années afin de promouvoir la culture, la liberté d’expression, l’échange et le respect de la différence.

L’année 2017 sera riche en évènements culturels avec 3 moments forts : la Semaine du Conte et de l’Oralité, le Grand Concert du Ramadan et la première édition de l’Anmoggar N Jazz (Festival International de Jazz).

Les soirées de débat d’idées ne seront pas en reste, avec notamment un cycle de 3 conférences sur le thème de la « Liberté » sans oublier le « Grand Débat ».

Nous espérons que vous serez très nombreux à venir vous inscrire et participer à la vie de l’établissement.

En ce début d’année, je tiens à saluer le professionnalisme, l’investissement et le dynamisme de toute l’équipe avec laquelle j’ai plaisir à travailler chaque jour.

En espérant que le Monde soit moins violent en 2017, qu’il permette aux plus faibles et au plus démunis de mieux vivre et de vivre en paix…nous serons très heureux de vous accueillir tout au long de cette nouvelle année.

Meilleurs vœux à tous !

Franck Patillot

Directeur délégué de l’Institut français du Maroc – site d’Agadir

TÉLÉCHARGEZ LE PROGRAMME CULTUREL DE JANVIER FÉVRIER MARS 2017

Partager :