Face à l’épidémie de Covid-19 et pendant cette période qui reste exceptionnelle, la médiathèque de l’Institut français du Maroc – Site Agadir est soucieuse d’accompagner au mieux ses usagers en préservant leur santé, tout en trouvant des solutions appropriées pour que chacun puisse bénéficier du prêt des documents.

Depuis le 2 septembre 2020, nous vous proposons de récupérer vos retours et de vous permettre un prêt via le service « Lectures à emporter », dans le respect des règles sanitaires en vigueur.
Faites le plein de culture via notre catalogue en ligne https://mediatheques.if-maroc.org/ . 
Nous vous avons préparé une vidéo explicative afin de vous familiariser avec ce système de prêt. https://www.youtube.com/watch?v=df_bLtRn9w0

 
1. Choisissez vos documents ( 5 livres + 2 BD ), vérifiez leur disponibilité et leur localisation (Agadir) puis préparez votre liste.

2. Envoyez votre liste par mail à l’adresse [email protected] en indiquant nom, prénom et numéro de votre carte. Un mail de confirmation vous sera envoyé.

3. Récupérez vos documents au portail de l’Institut – Rapportez vos retours et munissez-vous d’un sac.HORAIRES D’OUVERTURE
  du mardi au samedi 
de 9h30 à 11h30 et de 14h30 à 18h00

JE NE SAIS PAS QUOI LIRE ?

Vous aimez lire mais vous ne savez pas quel livre emprunter. Vous avez besoin d’un conseil, les médiathécaires vous proposeront une sélection de romans.

Partager :