Nouvelle année, nouvelles rencontres !
Entre continuité et renouveau la saison janvier-mars 2018 sera riche et dense, alternant sur le même rythme hebdomadaire séances de cinéma, conférences, débats, spectacles et concerts.
Comme l’année précédente, notre Institut contribuera aux grands événements culturels pour vous offrir une programmation exigeante.
Le Salon International de l’Édition et du Livre de Casablanca (SIEL), le Festival International du Cinéma d’Animation (FICAM) et le Festival Théâtre et Culture rythmeront ces trois mois au même titre que les grands moments de la Saison Culturelle et les surprises que nous vous réservons.
Nouveauté pour vous aider à glisser en douceur vers le printemps, nous vous proposons 3 fils rouges : “Marhaba les jeunes !”, “Casablanca/ Bordeaux : 30 ans de vie commune” et “La ville : oeuvre commune, oeuvre habitée”. En suivant ces fils, vous pourrez vous attarder pour mieux les comprendre sur ces caractéristiques qui font de Casablanca ce qu’elle est : sa jeunesse, son ouverture sur le monde et sa dynamique urbaine effrénée !

Toute l’équipe de l’Institut français de Casablanca vous attend et vous souhaite une excellente année 2018 !

Martin Chénot

TÉLÉCHARGEZ LE PROGRAMME JANVIER-MARS 2018

Partager :