vendredi 17 janv.
20:30
Théâtre 121 - Casablanca

TARIF : 60/80

Rap au Théâtre 121 !

Avec deux légendes du rap marocain et français : Lmoutchou aka Mobydick, et l’éternel Oxmo Puccino. Ensemble, ils partageront la scène pour une soirée de feu !

*** Grand rassembleur et homme de paix, Oxmo Puccino concentre son regard sur le beau des choses. Loin d’être naïf, ses analyses de la réalité du monde sont lucides et parfois crues. Il finalise actuellement son huitième album réalisé par Eddie Purple & Phazz. Un véritable album de rap aux déclinaisons multiples, pavé d’explorations musicales et de ses légendaires figures de style.
Oxmo Puccino nourrit une relation très forte avec le Maroc, où il revient régulièrement se produire (Marrakech, Meknès, Casablanca…). Après sa prestation remarquée en 2018 au Festival L’Boulevard, il est de retour !

Une occasion unique de découvrir son nouvel album et de se replonger dans ses éternels classiques tels que L’enfant seul, J’ai mal au mic ou Mama Lova.

Accompagné sur scène du DJ/producteur Mr Viktor.

*** Rappeur au style à part, Lmoutchou aka Mobydick, s’est fait une belle place dans la sphère hip-hop marocaine.

Perle rare de la scène hip-hop actuelle, influencé majoritairement par le rap français et par des artistes tels que Mc Solaar ou IAM, il ne pensait pas que des morceaux en darija puissent être aussi percutants. Autre point fort de ce rappeur : ses textes. Il manie habilement sa plume, adore les jeux de mot et arrive à être cru sans être vulgaire. Véritable perfectionniste, il ne veut jamais décevoir son public, et prépare un album explosif qui sera d’après lui « plein de surprises et de morceaux inédits ».

Après un grand succès, Mobydick décide d’ouvrir son propre label de musique pour aider des artistes amateurs et confirmés à enregistrer, produire et distribuer leurs créations. Il a souvent fait parler de lui pour ses projets parfois subversifs, et il nourrit actuellement le web de plusieurs clips qui ravissent son public.

Partager :