Samedi 15 juin, le campus de Toulouse Business School à Casablanca a accueilli la cérémonie de diplôme des étudiants de la promotion 2018. Pour l’occasion, plus de 200 personnes ont fait le déplacement ; notamment Monsieur François Bonvalet, Directeur Général de TBS Groupe, Madame Marie Boitier, Doyenne de TBS Groupe et Monsieur Mohamed Horani, Président Directeur Général et Fondateur de Hightech Payment System, en sa qualité de parrain de la promotion 2018.

Mme Sonia Jedidi, Attachée de Coopération Scientifique et Universitaire près de l’Ambassade de France au Maroc, était également présente et a prononcé une allocution d’ouverture après celle de Monsieur Mohamed Derrabi, Directeur de TBS Casablanca.

174 étudiants diplômés

Au total, ce sont 174 étudiants qui ont été diplômés, dont 70 bachelor en Développement des Affaires, 98 en Masters of Science, 6 en Mastère spécialisé.

Ecole française implantée au Maroc depuis 2004, Toulouse Business School Campus de Casablanca est une école de commerce dynamique qui attire des étudiants marocains et originaires d’Afrique sub-saharienne. Depuis mai 2018, l’école est membre du réseau Africa Sup, réseau soutenu par l’Ambassade de France au Maroc. Ce réseau réunit 7 grandes écoles de commerce et d’ingénieurs françaises établies au Maroc. Leur ambition commune est de s’ouvrir au continent africain et de promouvoir l’excellence de l’enseignement supérieur à la française.

Partager :