Quel que soit votre niveau en langue française, l’Institut français du Maroc vous offre un large éventail de certifications (TCF – TEF – DELF – DALF) pour obtenir une estimation fiable et rapide de vos compétences en français ou bien, grâce au DELF, certifier à vie votre niveau actuel.
L’Institut français du Maroc est depuis 30 ans, date de la création des certifications officielles en langue française, le seul organisme habilité au Maroc à proposer et organiser des sessions.
Chaque année, ce sont plus de 25 000 enfants, jeunes ou adultes qui nous font confiance à cette expérience en s’inscrivant à l’une des nombreuses sessions organisées tout au long de l’année. Pour chacune de ces sessions, et grâce à une « démarche qualité » visant l’harmonisation de nos pratiques d’évaluation et de correction, nous nous attachons à garantir les mêmes chances de réussite dans chacun de 32 lieux de passation répartis sur tout le Royaume.
Délivrés par le ministère français du l’Education nationale et reconnus dans le monde entier, les certifications en langue française sont un atout indispensable pour se démarquer sur le marché du travail, réussir son projet de mobilité vers un pays francophone ou bien valoriser et récompenser les progrès en français de votre enfant !

Partager :