L’Institut français du Maroc propose des cours de français général toute l’année, dont les objectifs sont de dominer la langue française dans les domaines de compétence suivants : compréhension orale, compréhension écrite, production orale, interaction orale et production écrite. Tout au long de votre apprentissage, vous pourrez, si vous le souhaitez, valider vos connaissances par un diplôme. En outre, l’Institut français vous remet une attestation de niveau à l’issue de votre formation.

Vous bénéficiez aussi d’un accès gratuit à la médiathèque et d’un tarif réduit pour toutes les activités culturelles.

4 périodes d’inscription : septembre, décembre, mars, juin

4 sessions pour apprendre le français :

  • Session d’automne, d’octobre à décembre
  • Session d’hiver de janvier à mars
  • Session de printemps, d’avril à juin
  • Session d’été, juillet et août

L’Institut français du Maroc vous propose un parcours personnalisé en 4 étapes : test, inscription, formation et diplôme. Vous disposez de flexibilité dans le choix des sessions, d’une homogénéité des niveaux, d’un suivi personnel régulier, d’une progression individualisée et d’un encadrement de haut niveau.

Horaires de cours : du lundi au dimanche selon les instituts et selon les différentes formules répondant à vos besoins.

Le plus : la pédagogie de projets et un rendez-vous incontournable à chaque session, la quinzaine des talents ! L’Institut français offre à la demande des apprenants, des cours individuels et ce tout au long de l’année.

Partager :