L’expertise de l’Institut français est reconnue à l’échelle mondiale. Aujourd’hui, plus de 900 000 apprenants de tout âge et de tout niveau fréquentent nos cours dans plus de 100 pays à travers le monde.

Avec ses 12 sites répartis dans le Royaume, et 90 000 inscrits par an, l’Institut français du Maroc est le plus grand établissement de ce réseau mondial. Dans un pays où la langue française est essentielle à la réussite professionnelle et à l’ouverture internationale, en particulier sur l’Europe et le grand marché de l’Afrique subsaharienne, l’Institut français du Maroc met son expertise en français professionnel à la disposition de toutes les entreprises et au service de toutes les ambitions.

Chaque année, ce sont plusieurs milliers de professionnels qui bénéficient de formations spécifiques et personnalisées, et qui obtiennent des diplômes officiels de langue française. Ce succès reconnu de tous, nous le devons à une offre de formations régulièrement renouvelée, à des techniques pédagogiques innovantes et à une volonté de répondre aux besoins de chacun. Faites-nous confiance, notre expertise est la garantie de votre réussite.

Partager :