NCZ : Le groupe NCZ s’est formé en 2013 à El Jadida. Au fil des mois, les musiciens ont poursuivi leur chemin artistique sur différentes scènes de la région Doukkala. Influencé par des styles musicaux variés, allant de la pop au funk en passant par le reggae, le trio acoustique interprète des chansons anciennes et modernes avec son propre arrangement, mêlant douces mélodies et rythmes festifs.

Amine Souikra : est instrumentiste, analyste, compositeur, arrangeur et un coach guitar. Son background, il le doit à son grand-père et à sa mère,
tous deux musiciens. Et il tire son inspiration de Pink Floyd et de Joe Satriani. Son style est marqué par une musique atmosphérique & psychédélique avec un mood rock progressif.

Climax : CLIMAX est un projet de musique et d’arts visuels qui puise son savoir-faire dans la culture et l’authenticité. Othmane Jmad et Lyna Benzakour sont deux jeunes artistes indépendants derrière ce projet. Amoureux du partage, ils perçoivent l’Art tel un point culminant que l’esprit devrait atteindre afin d’exprimer son existence. Créé en 2014, ce duo band tire son nom de la jouissance que procure le voyage artistique.

Partager :