Evènements
Du
jeudi 04 avril
Au
samedi 06 avril

Réservez vos places : ici

Concerts de musiciens internationaux

MarocFolies, festival de chanson francophone, aura lieu du 4 au 6 avril à l’Institut français de Marrakech en présence de grands musiciens internationaux : Billie Bird, Marion Cousineau, Mariaa Siga, Fergessen, Yann’sine, Daniel et Eveline Vaucheret, Foé et HK.

Grande finale du concours MarocFolies

Ces concerts accompagneront la Grande Finale du concours MarocFolies du vendredi 5 avril à 15h et samedi 6 avril à 10h. Durant une première phase de qualification en mars, de jeunes marocains ont été invités se réapproprier une francophonie chantée et réenchantée, du rap à la chanson d’amour. Les cinquante meilleurs talents sélectionnés s’affronteront lors cette finale.

Un jury professionnel et de renom

Ils présenteront leur talent à la salle Leila Alaoui de l’Institut français de Marrakech devant un jury de professionnels, présidé par Bruno Berbérés (directeur artistique et de casting pour The Voice France, Le Roi Soleil, Cabaret, Mozart, Robin des Bois, Sélection France Eurovision) et Yann’sine, parrain du festival, ancien participant de The Voice France et de Studio 2M (en préparation de son nouvel album).

 

Partager :