Conférence et Rencontre
samedi 22 avril
16:00
Dar Batha - Fès

Rencontre sous le thème « Voyage, à l’école de la vie »,
organisée par le collectif des Blogueurs Voyage Marocains.

Mouna Belkhayat, globetrotteuse et blogueuse voyage.

« Voyager, c’est aller à la découverte de nouveaux pays et de beaux paysages … C’est surtout aller à la rencontre des cultures et de soi-même.
Voyager, c’est changer de regard … »

Lors de cette rencontre, Mouna Belkhayat, globetrotteuse et blogueuse voyage, partagera les apprentissages acquis sur les routes du monde ; plus particulièrement, à travers son voyage initiatique de 8 mois en Amérique du Sud.

Mouna Belkhayat est originaire de Fès. Après une formation d’ingénieur et une expérience professionnelle dans le conseil en France, elle décide de tout quitter pour voyager seule à la découverte du monde et des cultures. Un voyage, à la fois extérieur et intérieur, qui l’amène aujourd’hui à donner un nouveau tournant à sa vie, pour vivre de ses passions du voyage, de l’exploration et du partage.

Avec 5 autres globetrotteurs et blogueurs marocains, animés par les mêmes envies, elle fonde le collectif des Blogueurs Voyage Marocains.

 

Le collectif des Blogueurs Voyage Marocains est le premier rassemblement de voyageurs influenceurs et créateurs de contenu au Maroc. Il vise à favoriser la culture du voyage au Maroc, et à créer un contexte dynamique à la promotion du voyage au Maroc et à l’étranger.

Site web : blogueursvoyage.ma
Blog Mouna Belkhayat : crocklavie.com

Partager :