Chers amis,

Par notre programmation, j’ose affirmer que nous vous proposons une palette d’événements artistiques qui, chacun à sa manière et dans sa discipline, comblera les gourmets avides de culture, de rencontres, de dialogues et d’échanges en ravissant leur palais.

La musique classique sera tout particulièrement à l’honneur et Frédéric Chopin, dont nous commémorons le 170ème anniversaire de la mort, sera mis à l’honneur par le talent de Rebecca Chaillot à Dar Batha. Bien évidemment, les arts plastiques, visuels mais également l’écrit ne seront pas en reste et la relation artistique entre la France et le Maroc sera sublimée par des résidences, des expositions et des lectures.

Remerciant la sympathique et engagée équipe de l’Institut français de Fès qui travaille inlassablement à la mise en œuvre de la coopération entre nos deux pays et saluant tous les partenaires ayant contribué à faire de ces quatre années une belle et intense période d’accomplissement professionnel dans la capitale culturelle et spirituelle du Maroc,

Choukran

Christophe Steyer

Directeur de l’Institut français de Fès

Cliquez-ici pour télécharger le programme au format PDF

Partager :