Chers amis,

La partition 2018 a été interprétée et nous vous proposons de composer celle de la nouvelle année.

Si 2019 sera, entre autres, « l’année Chopin », nous commémorerons également une figure de la composition et de la direction d’orchestre en la personne de Nadia Boulanger ! Pédagogue reconnue, elle a su parfaitement transmettre les émotions de la musique par des interprétations et des master classes qui font toujours figure de référence.

L’Institut français de Fès vous proposera tout au long de l’année des spectacles et des rencontres qui ne manqueront pas de susciter votre appétit et votre curiosité en vous proposant des saveurs qui, j’en suis convaincu, raviront votre palais !

Je vous invite tout particulièrement aux concerts programmés les 19 et 27 février ; après avoir découvert les « couleurs méditerranéennes » de Yuma à l’hôtel Sahraï, vous vibrerez à l’écoute de la chaleur et de la profondeur du violoncelle accompagné du piano interprétant des œuvres phares de la période romantique à Dar Batha.

Toute l’équipe de l’Institut français de Fès vous souhaite une Bonne et Heureuse année !

Qu’elle vous apporte santé, bonheur et que notre établissement contribue à étancher votre soif de culture et de savoir(s).

Christophe Steyer

Directeur de l’Institut français de Fès

Cliquez-ici pour télécharger le programme au format PDF

Partager :