vendredi 17 mai
22:00
Salle de spectacle de l'institut - Kénitra

2ème édition du Tournoi International d’Improvisation au Maroc. Cette rencontre réunira 4 équipes d’improvisation : Paris, Angers, Thonon les Bains et Rabat.

La Compagnie d’Improvisation Rbatia est née en 2016 de la volonté commune d’un groupe de férus d’improvisation théâtrale de s’organiser en troupe active, sérieuse et ouverte. Objectif : promouvoir cette discipline au Maroc. Depuis deux saisons, outre l’animation de cours d’improvisation hebdomadaires ouverts au public, des interventions artistiques et du coaching auprès des entreprises, des associations et des écoles supérieures, la CIR a présenté plusieurs spectacles d’improvisation à son public au Maroc et à l’étranger (au moins un par mois). Aujourd’hui, la CIR est à sa troisième saison culturelle 2018/2019 et organise au Maroc vers la fin de cette saison culturelle un tournoi international d’improvisation théâtrale

La troupe se compose de 7 comédiens : Adil Lfal, Nezha Alaoui, Ahmed El Falah, Maha Mahfoudi, Mokhtar Chemaou, Pauline Grégoire et Rime Ait El Haj.

Venez encourager votre équipe !

Entrée 50 DH

Partager :