vendredi 05 juil.
20:30
SALLE LEILA ALAOUI - Marrakech

La musique : Quoi de plus voluptueux que d’écouter le chant et de ressentir ce bonheur rare où la profondeur du fond s’harmonise avec des vibrations fluides et agréables?

Le Club des Amis des Mouachahate nous propulse dans un univers romantique où les expressions se conjuguent pour composer un chant digne de leur art.

Leur passé s’auréole d’ambitions. Leur présent se couronne de gloire et leur futur foisonnera de chants mélodieux et angéliques.

Les amis des Mouachahate, sous la direction de monsieur Ait Lqadi chantent sous le thème de l’union homme/femme par l’amour et la beauté et vous invitent à un voyage magique, vers les hauteurs les plus profondes où le son sait mener le spectateur.

Chants arabo-andalous, marocains et du patrimoine arabe classique. Le Club des Amis est l’un des ateliers de l’Institut Français de Marrakech qui exerce ses activités depuis 1997. Il œuvre pour faire découvrir la richesse de cet art arabo-andalous qu’est le Mouwachah et aussi pour le plaisir du chant partagé.

Le but qui les réunit tous est de chanter l’amour , la tolérance et la vie. Voila des mots simples qui savamment montés dans une musique fine et raffinée vous font rêver et vibrer.

Entrée libre dans la limite des places disponibles

Partager :