jeudi 27 juin
20:00
THÉÂTRE DE PLEIN AIR - Marrakech

DANS LE CADRE DE LA SAISON CULTURELLE FRANCE-MAROC 2019

Temps fort de plus en plus attendu par la jeunesse marocaine, la Nuit Électronique prend de l’ampleur et de la maturité pour proposer une programmation franco-marocaine de haut vol.

Cette soirée dédiée à la musique électronique reçoit depuis 2015 des DJs renommés des scènes électroniques françaises et marocaines (Para One & Mehdi Nassouli, Artunique, Acid Arab, Amine K, Rone, Clara 3000, Oda Simi, Polyswitch, Daox, Thylacine, Glitter, Yasmean) dans des lieux emblématiques de la ville.

En parallèle de cette programmation, la Résidence Électronique se déroulera durant le mois précédent l’évènement. Elle offrira l’occasion à deux artistes de réaliser un projet de composition et d’installation sonore, dont la restitution aura lieu lors de la Nuit Électronique.

Une nouvelle occasion pour les passionnés d’électro de se réunir autour des platines aux rythmes de nouveaux sons pointus et des jeunes artistes de talent.

Cette année, la Nuit Électronique sera proposée non seulement au public de Casablanca et de Rabat, mais aussi à celui de Marrakech, d’Agadir et de Tanger.

Partager :