Exposition
jeudi 07 sept.
18:30
Galerie de l'Institut - Meknès
samedi 14 oct.
19:00
Galerie de l'Institut - Meknès

Le projet The Moroccan Subcultures offre une belle opportunité pour qui veut mieux s’imprégner de la culture urbaine au Maroc, de la jeunesse de ce pays, son style de vie, ce qu’elle porte, la façon dont elle parle, la musique qu’elle écoute et comment elle s’exprime… L’exposition raconte les changements dans la société marocaine.
Le jeune photographe a commencé cette série en 2012, alors qu’il pratiquait le breakdance. Son exposition raconte la vie quotidienne des jeunes, notamment les danseurs, les Mc’s, les Dj’s, les Gnaoua, les voyageurs, les « tcharmils » et les artistes de la rue.

Né à Casablanca, Yassine Alaoui Ismail alias Yoriyas est photographe et danseur. Son travail a été présenté dans le NY Times et le National Geographic. En voyageant dans le monde en tant que danseur , il découvre sa passion pour la photographie. Le métissage unique de son héritage nord-africain et de son amour pour la danse lui permet de développer un univers photographique original sur les plans technique et artistique.

Partager :