vendredi 14 juin
19:00
Hôtel Melia Beach Resort de Saïdia - Oujda

Dans le cadre de la 7ème édition de l’Oriental Legends Pro Am, l’Institut français du Maroc – antenne d’Oujda et l’association Noor organisent une rencontre avec :

Roger Zabel, Lionel Chamoulaud et Nelson Monfort

le vendredi 14 juin à 19h, à l’hôtel Melia Beach Resort de Saïdia

sous le thème

« Quel avenir pour les médias traditionnels avec l’information continue et le digital »

Cette rencontre sera animée par le correspondant local du journal l’Economiste, M. Ali Kharroubi.

 

Mot de Abdelatif Benazzi :

Cher(e)s ami(e)s,

Je suis heureux et très honoré de vous annoncer la 7ème édition de l’Oriental Legends Pro Am sur le magnifique parcours de Saïdia du 13 au 17 Juin 2019.

Le dernier événement fut un réel succès qui a permis à l’association Noor de bénéficier de plus de moyens et de poursuivre ses efforts pour la rénovation et construction de structures scolaires et sportives. La 6ème édition a donné l’occasion à une centaine d’enfants de l’association de découvrir la mer et de vivre un grand moment de fraternité au contact des personnalités présentes, professionnels de golf, célébrités sportives et chefs d’entreprises.

Tout est donc réuni pour que cette 7ème édition soit un grand rendez-vous annuel que nous entendons perpétuer dans cette belle station et son magnifique parcours de golf.

Je compte donc sur votre présence et votre soutien dans ma région natale où je souhaite conjuguer le plaisir d’un grand PRO-AM au bonheur de nous retrouver autour d’une noble cause et d’un grand moment de convivialité.

Abdelatif Benazzi, Président de l’association Noor

 

Télécharger le programme

Partager :