Spectacle
vendredi 15 déc.
20:00
Salle Gérard Philipe - Rabat

Continuer à vous faire découvrir un univers improvisé, profond, poétique, déjanté, décalé, créé sur l’instant, spécialement pour vous, voici le défi que se lance L’AMI, La Marocaine d’Impro. Depuis 3 ans, cette équipe professionnelle d’improvisation théâtrale sillonne les routes du Maroc et d’Europe, à la rencontre d’autres équipes d’improvisation et propose aujourd’hui plusieurs formules de spectacles.

On les découvre toute l’année, lors de grands événements, de matchs d’improvisation accueillant des équipes venues d’ailleurs, de spectacles thématiques.  Un jour aux couleurs chaudes du tango, l’autre dans les coulisses de la crazy kitchen ou dans le vide grenier poussiéreux d’un vieux sage qui rêve encore d’art et de culture. Enfin, sous forme de Battle ou de catch exerçant les comédiens à l’art de la répartie.

Vous ne savez pas ce qui va se jouer sur scène ? Ils ne le savent pas non plus. Ensemble, les envies, les lubies, les rêves du moment, les révoltes de toujours donnent naissance à de jolies histoires improvisées acidulées !

 

Tarif : 50 dhs

Partager :