jeudi 07 juin
22:00
Les Jardins - Safi

La Nuit du Jazz volume 2 est le rendez-vous incontournable de cet été ! Une expérience sonore inédite dans les jardins andalous de l’Alliance française servie par deux artistes musiciens de renom.

 

    Luis Averty

Jazzman éclectique originaire de la ville de Nantes, Luis Averty a fait le tour des milieux Jazz sur plusieurs projets en tant que pianiste jazz solo, trio et quartet au Maroc, en France, en Tunisie, en Egypte, au Sénégal et en Afrique du Sud… Il a également réalisé des créations pour chanteurs et piano sur des musiques de films et pour de nombreux artistes de la scène Jazz française (Les Rendez-vous de l’Erdre, Festival de Jazz de Calvi…). Il est aujourd’hui professeur de piano, de chant et de chorale à Safi.

 

Sylvère Gaudré  Sylvère Gaudré 

Diplômé du conservatoire, Sylèvere Gaudré a commencé par les orchestres de variété à l’âge de 15 ans puis a écumé les Big Band de jazz à travers la France et l’Europe. Après un séjour à Tokyo, il s’inscrit dans une école de Jazz parisienne avec les frères Belmondo et poursuit ses stages à La Havane en 2005, à Bamako en 2010 et à la Nouvelle Orléans en 2013. Trompettiste éclectique (rythm’blues, salsa, new Orleans) Sylvère Gaudré a enregistré une quinzaine d’albums et prépare un projet musical 100% groovy.

Partager :