21ème édition du Salon International de Tanger des Livres et des Arts

DU 3 AU 7 MAI 2017

TANGER – Palais des Institutions Italiennes

Autour du thème « Quelle liberté pour la jeunesse ? »

Le Salon International de Tanger des Livres et des Arts revient du 3 au 7 mai pour une nouvelle édition dédiée à la jeunesse. Ecrivains mais aussi sociologues, philosophes et artistes, venus de France et du Maroc, seront invités à partager leur regard sur la jeunesse et les défis qui lui sont liés.

Comment la jeunesse s’inscrit-elle dans son époque ? Quels sont les moyens de son émancipation et de sa résistance ? comment peut-elle s’engager pour le monde de demain ? … Autant d’espaces de réflexion à investir pour rappeler l’importance de sa liberté et le pouvoir de son audace.

Tables rondes, concerts, spectacles, cinéma, lectures ou encore ateliers rythmeront ces 5 jours durant lesquels cette jeunesse – forte, déterminée et pleine de promesses – sera aussi appelée à faire entendre sa voix.

Fouad Laroui, Tahar Ben Jelloun, Sapho, Marcus Malte, David Foenkinos, Abdellah Taïa, Jean Birnbaum ou encore Hicham Lasri seront au rendez-vous de cette 21ème édition.

« Chaque année, le Salon international de Tanger des livres et des arts s’affirme et se confirme comme l’un des rendez-vous phares des amoureux des mots et du livre, mais également de l’art dans son acception la plus large. » Africultures.com

CONSULTEZ ICI LA BROCHURE DU SALON

Partager :