Conditions de recrutement
Date prévisionnelle de recrutement : 17 mars 2025
Poste basé au sein de l’Institut français de Fès, Espace Campus France de Fès.
Recrutement en CDI soumis à une période d’essai de 3 mois éventuellement renouvelable une fois.
Rémunération mensuelle : Niveau 5 échelon 1 soit 14 337.45 dhs brut conformément à la grille des salaires de l’IFM
Le dossier doit obligatoirement comprendre : CV + photo, lettre de candidature, copies diplômes, copie de la carte nationale d’identité ou de la carte de résidence obligatoire.
A adresser uniquement par voie électronique, sous référence « ECF FES – GA/CI », avant le 16 février 2025, délai de rigueur, à l’adresse recrutementecf@ifmaroc.com
Note : Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.
« L’Institut français du Maroc est un espace de dialogue unique entre la France et le Maroc dans les domaines de la culture et du savoir. Il oeuvre à la diffusion culturelle sur l’ensemble du territoire marocain et accompagne la production de projets innovants dans les domaines artistique, numérique ou universitaire. Avec son budget et ses ressources humaines comme immobilières, il est le plus grand établissement culturel français dans le monde.
L’Institut français du Maroc accorde une grande importance à la qualité de l’environnement de travail et à l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle. Il est particulièrement attaché à l’égalité et à la diversité des profils et des compétences.
Enfin, l’Institut français du Maroc propose une offre salariale attractive (politique de rémunération, durée de travail, jours de congés et chômés, mutuelle, accès à la formation dont aux certifications françaises), de même qu’une politique sociale en direction des agents (accès gratuit aux cours de langue, médiathèque…). »