Chers publics,

Cette rentrée culturelle 2019 sera l’occasion pour nous d’accueillir la nouvelle directrice de l’Institut français de Fès, Madame Delphine Boudon. Nous  lui souhaitons  une excellente prise de fonction et de belles aventures culturelles à vivre et à partager avec les publics fassis et avec nos partenaires institutionnels et privés.

Notre programmation, en guise de rentrée culturelle, est placée sous le signe  de la diversité et de la découverte qui sont, entre autres, consubstantielles à la culture et à son rayonnement.

Dans cet esprit, l’Institut français, site de Fès, poursuit son engagement en proposant une offre culturelle  protéiforme à travers des rendez-vous culturels de qualité : danse contemporaine « KAARO », spectacles « La romancière et l’archéologue », théâtre « L’armoire » (pièce portée par une équipe internationale et pluridisciplinaire), expositions et installations « BD arabe, nouvelle génération », littérature et débat d’idées, concerts…

L’équipe de l’Institut français de Fès vous souhaite une belle rentrée culturelle pleine de surprise, d’émotion, de convivialité et de plaisir.

L’équipe de l’institut français de Fès

Cliquez-ici pour télécharger le programme au format PDF

Partager :