Musique

Mauvais Œil & REQTEQ

La Nuit du samedi 24 mai vibrera aux rythmes d’une musique hybride, cosmopolite et électronique.

Une nouvelle pop inspirée par des genres musicaux très différents interprétée par Mauvais Œil de Sarah & Alexis

Le sorcier Req Teq apportera son empreinte. Connu pour fusionner les sons afrobeat, jazz, latins et maghrébins avec des rythmes house, il nous fera vibrer sur une large palette de sons.

Il existe de nombreux rituels pour s’en débarrasser, car des croyances ancestrales en font la cause de bien des malheurs, mais le Mauvais Œil de Sarah et d’Alexis s’impose, lui, comme un regard doux sur le monde. Si le duo a choisi ce nom de scène c’est justement pour conjurer, en musique, la morosité ambiante. Une promesse fédératrice incarnée par l’alliance de leurs deux personnalités. Lui, qui joue de plusieurs instruments, a grandi dans un environnement musical classique avant d’intégrer le Conservatoire et d’ouvrir son répertoire. Elle est autodidacte, a grandi dans un milieu populaire, où la musique se vivait surtout comme une fête, et s’autorise désormais à porter sa voix.

 

 

ReqTeq vise à créer plus qu’une simple performance : c’est un voyage, une connexion, une expérience partagée où les textures sonores s’entremêlent et évoluent, captivant et surprenant le public. Avec son piano et sa bass, ReqTeq compte raconter une histoire où les sons organiques du Maroc et de l’Afrique s’entremêlent avec le sonorités électroniques de l’occident.

 

Restez connecté

M’abonner à la newsletter