Titi Robin, est un musicien compositeur, improvisateur et poète français qui a développé un univers esthétique original se rattachant au monde méditerranéen, aux confluences des cultures gitanes, orientales et européennes. Il joue de la guitare, du buzuq et du ‘oud et est l’auteur exclusif de ses nombreux projets. Il a enregistré son répertoire en Europe mais également en Inde, en Turquie et au Maroc.
Musicien surdoué, talentueux et passionné, Mehdi Nassouli est considéré comme la relève de la tradition gnaouie au Maroc. Symbole vivant de son pays, il en représente la diversité et porte fièrement ses racines amazighes, gnaoua, arabes mais aussi africaines dans ses chansons.
Mehdi collabore depuis 5 ans avec Titi Robin avec qui il a participé au projet « Les Rives» en 2012 puis enregistré l’album Taziri sorti en 2015.
Lors des lectures musicales, Titi Robin mêle les récitations de ses poèmes à son improvisation musicale sur le bouzouq et la guitare, dans un seul flot esthétique. Pour ce projet en duo, il invite son compagnon musical de longue date Mehdi Nassouli (voix, guembri), qui prolonge par le chant et le rythme le discours de l’artiste.