Spectacle vivant

Spectacle immersif multisensoriel : Le monde était une île, de la Compagnie Superlevure

Les représentations autour de vous

Enfants et adultes, vivez un spectacle immersif multisensoriel comme vous n’en avez jamais connu ! Dans Le Monde était une île, la Compagnie Superlevure vous invite à vivre un moment hors du temps.

A travers l’exploration d’un mythe, le spectacle mêle voix, musique et visuel, et offre au très jeune enfant et à l’adulte accompagnant de l’occasion de vivre une métaphore poétique de la naissance du monde et de l’humanité.

Dans un dispositif immersif multisensoriel, enfants et adultes sont invités à vivre un temps de création commune pour toucher, écouter, regarder et ressentir leur propre exploration, pour devenir acteur de leur monde.

 

Spectacle proposé dans le cadre de la programmation jeune public : Comme des Grands, le Festival des Tout-petits, du 27 janvier au 26 février 2024.

  • Tanger : le 14 février 2024 
  • Casablanca : le 17 février 2024 
  • Marrakech : le 21 février 2024 

Restez connecté

M’abonner à la newsletter