Sans titre

Accueil > Arts & Culture > Programmation culturelle > La Semaine du Dialogue et du Bonheur

La Semaine du Dialogue et du Bonheur

>> MARRAKECH / Du 10 au 14 mai - Maison Denise Masson

La Semaine : du Dialogue, du Bonheur se déroulera du 10 au 14 mai prochain au cœur de la Médina, dans la fraîcheur du jardin de la Maison Denise Masson-Maison du Dialogue de Marrakech. En effet, ce riad magnifique abrite désormais un lieu de recherche, de résidence sur le fait religieux et les études de société, qui redonne à cette ville de caravaniers, d’hospitalité et étendard du savoir-vivre marocain, sa vocation historique.

Cet événement, organisé par l’Institut français de Marrakech et GEC Marrakech-École de Management propose 5 jours de dialogue autour de l’inter-spiritualité, du vivre-ensemble et du développement durable, dans un cheminement vers le Bonheur.

Cette semaine se veut donc un espace de débat, d’échanges et de rencontres permettant de créer les conditions d’un dialogue fécond sur l’avenir de notre Planète et des sociétés qui la composent.

Durant 5 journées, séminaires, tables rondes, conférences, expositions, projections, ateliers et concerts se succéderont pour mener le public vers une Nuit de la Philosophie dédiée au Bonheur.

Nous vous attendons nombreux !

POUR CONSULTER LE PROGRAMME, CLIQUEZ ICI

Article au format PDF