En cohérence avec les mesures annoncées par le gouvernement marocain pour lutter contre la propagation du Covid-19, l’Institut français de Rabat ferme du samedi 14 mars et ce jusqu’à nouvel ordre.

CERTIFICATIONS

➡ L’examen auquel vous êtes inscrit est reporté à une date qui dépendra des autorités marocaines.

COURS DE LANGUE

➡pour les apprenants inscrits à la session d’hiver :
sur présentation de votre carte d’étudiant justifiant de votre inscription aux cours de la session d’hiver 2020, vous pourrez bénéficier d’une réduction de tarif lors de votre réinscription à notre prochaine session de cours, dont la date de démarrage dépendra des autorités.

➡pour les apprenants inscrits à la session de printemps :
La date de démarrage des cours auxquels vous vous êtes inscrits pour la session de printemps est repoussée, à une date qui dépendra des autorités.

➡pour les inscriptions à venir :

Nous sommes au vif regret de vous informer que nous sommes contraints de cesser les inscriptions aux cours de langue et certifications.

CAMPUS FRANCE

Par ailleurs, dans un souci de continuité du service public, une solution est à l’étude pour que vos Espaces Campus France au Maroc puissent continuer d’accueillir vos candidatures pour les études en France.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous tiendrons informés dans les meilleurs délais de la reprise de nos activités.

Partager :