En raison des circonstances et par solidarité avec les victimes du séisme survenu au Maroc, la programmation culturelle de l’Institut français est suspendue. La tournée du spectacle « Anda-Lutz » est annulée.
L’Institut français de Rabat vous invite à assister au concert « Anda-Lutz« . La rencontre des cultures, la découverte de l’Autre, les passerelles musicales, le voyage poétique, sont les rêves de ces musiciens atypiques. Guillaume Lopez et Thierry Roques ont créé en 2006 « Sòmi de Granadas » qui liait musicalement la ville de Grenade sur Garonne à Granada l’Andalouse. Anda-Lutz est la suite logique, et repousse les limites du rêve en reliant les deux rives de la Méditerranée. Toulouse – Granada -Agadir, voici le pont imaginé par ce trio entre les musiques des pays d’oc, de l’Espagne et du Maghreb.
« Anda » en Espagnol pour créer la dynamique, le mouvement, le « en avant !»
« Lutz » en langue d’oc, signifie « la lumière ».
(Billetterie : Du mardi au vendredi de 9h à 17h30 et le samedi de 9h à 17h00 à la caisse de l’Institut français de Rabat, 1 rue Abou Inane. Sur place, une heure avant le spectacle, à la salle Bahnini
Billetterie en ligne sur le site www.guichet.com en cliquant sur le lien suivant).