Dans le cadre du Mois de la Francophonie, l’Institut français du Maroc, l’Ambassade de Suisse, la Délégation générale Wallonie-Bruxelles, le Bureau du Québec à Rabat et des comédiens marocains vous proposent une soirée haute en couleurs.

Déconfinés, ils arrivent tout droit du Québec, de Belgique, de Suisse et de France à la rencontre de leurs homologues du Maroc ! Une sacrée brochette de comédiens improvisateurs francophones qui ont l’immense plaisir de vous présenter le spectacle théâtral qui leur tient tant à cœur, le Match d’Impro l’original !

Depuis 2014, La marocaine d’impro en partenariat avec l’institut français de Rabat  dématérialise les murs de la salle Gérard Philipe, brouille les frontières et bouscule les convenances pour faire voyager ses spectateurs…dans un monde imaginaire sans retenue et plein d’humour !

Le spectacle du Jeudi 31 mars se fera en apogée de toutes ces belles années de complicité théâtrale, de rire, d’émotion sans contravention, de fusion et remises en question.

C’est à la rencontre d’autres univers, d’autres énergies que le spectacle se fera, ce jeudi 31 mars, sous la chapiteau de l’Ecole Nationale de Cirque Shems’y avec enthousiasme et excitation !

Avec:

  • Marie-Paule Kumps, Jean-Claude Dubiez et Jean-Marc Cuvelier (Belgique)
  • Valérie Moureaux et Arnaud Joyet (France)
  • Sarkis Ohanessian (Suisse)
  • François-Etienne Paré (Québec)
  • Layla Skali,  Ismail Alaoui, Soufiane Guerraoui  (Maroc)

En partenariat à Rabat avec LAMI et l’Ecole Nationale de Cirque Shems’y.

Tarifs : 30 dhs étudiants / 50 dhs adultes